Quand dois je prendre les compléments alimentaires UPTIMOI ?

Cela varie en fonction des produits
Hop Les dents et au lit : prenez 2 gélules 30 minutes avant d’aller dormir
Flapi Boost : prenez 2 gélules le matin pour attaquer la journée ou quand vous ressentez un moment de fatigue
Trafic fluide : prenez 2 gélules pendant un repas un peu lourd ou un peu trop vite expédié
Flexi mobile : prenez 2 gélules le matin et 2 le soir, pendant les repas
Big Zen : prenez 2 gélules le matin, pendant le petit déjeuner ou pendant un autre repas, c’est comme vous voulez
Appelez les Renforts : prenez 2 gélules 30 minutes avant l’effort et 2 environ 1 heure après l’effort

Pendant combien de temps dois je prendre les produits Uptimoi ?

Cela dépend de vous et du temps qu’il vous faudra pour en ressentir les bienfaits. Parfois, il suffira de quelques jours, parfois une cure de plusieurs semaines sera plus efficace.

Puis je prendre plusieurs produits UPTIMOI en combinaison les uns avec les autres ?

Oui, nos formules ont été étudiées pour que vous puissiez les combiner car leurs bénéfices sont complémentaires.

Pendant combien de temps puis-je conserver les produits une fois la boite ouverte ?

Vous pouvez utiliser les gélules jusqu’à la date indiquée sur la boite. Il faut conserver les produits à température ambiante, dans un endroit sec.

Les produits Uptimoi contiennent-ils de la gélatine ?

Non. Les gélules sont constituées d’hypromellose et sont couramment appelées gélules végétales.

Les produits Uptimoi contiennent ils des colorants ?

Non, nos gélules sont transparentes, tout simplement.

Les produits Uptimoi conviennent ils aux femmes enceintes ou allaitantes ?

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de prendre un complément alimentaire

Les produits Uptimoi conviennent-ils aux enfants ?

Nos produits ont étés conçus pour des adultes. Pour des adolescents de moins de 18 ans, nous vous recommandons de prendre l’avis de votre médecin.

Les produits Uptimoi sont-ils fabriqués en France ?

Oui, nous avons confié la fabrication de nos produits à un laboratoire français, expert en compléments alimentaires et certifié ISO 9001 (qualité) et ISO 22000 (sécurité), afin de garantir des produits de qualité, fabriqués avec des ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, dans le respect des normes françaises en vigueur.

Comment sont formulés les produits Uptimoi ?

Nos produits sont formulés sous le contrôle d’une Nutritionniste Française reconnue, afin d’associer de façon optimale les ingrédients et actifs, aux justes dosages.

A quelle réglementation sont soumis les produits Uptimoi ?

En France, les compléments alimentaires sont soumis à l’ensemble des dispositions générales du droit alimentaire mais aussi aux règles spécifiques définies par la directive 2002/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 juin 2002 relative au rapprochement des législations des États membres concernant les compléments alimentaires, transposée en droit français par le décret n°2006-352.En France, les compléments alimentaires sont soumis à l’ensemble des dispositions générales du droit alimentaire mais aussi aux règles spécifiques définies par la directive 2002/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 juin 2002 relative au rapprochement des législations des États membres concernant les compléments alimentaires, transposée en droit français par le décret n°2006-352.En France, les compléments alimentaires sont soumis à l’ensemble des dispositions générales du droit alimentaire mais aussi aux règles spécifiques définies par la directive 2002/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 juin 2002 relative au rapprochement des législations des États membres concernant les compléments alimentaires, transposée en droit français par le décret n°2006-352.En France, les compléments alimentaires sont soumis à l’ensemble des dispositions générales du droit alimentaire mais aussi aux règles spécifiques définies par la directive 2002/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 juin 2002 relative au rapprochement des législations des États membres concernant les compléments alimentaires, transposée en droit français par le décret n°2006-352.

Les emballages des produits Uptimoi sont-ils recyclables ?

Oui, bien sûr! Nos pots sont en PET (Polytéréphtalate d’éthylène) 100% recyclable et nos couvercles en PEBD (Polyéthilène basse densité) 100% recyclable aussi. Nos étuis en carton sont aussi recyclables ainsi que les emballages pour expédition (carton et papier). N’oubliez pas de jeter ces éléments dans la poubelle jaune ou dans les poubelles emballage selon les conditions de collecte de votre municipalité.