Pour réussir sa sextape : ingrédients et conseils

Pour réussir sa sextape: des partenaires, une caméra et débranchez le cerveau.

Besoin d’un stimulant ? Envie de faire parler de vous sur les réseaux sociaux ? Un petit souvenir pour les longues soirées solitaires…? Quelles que soient vos motivations, il faut qu’elles soient fortes si vous voulez vous faire plaisir et réussir Votre sextape.

Ne pas se mettre de pression

Une sextape, c’est un plan 3.0 : vous, votre partenaire et une webcam, avec quelques ingrédients indispensables : une bonne lumière, de la simplicité…et surtout du plaisir ! Et c’est bien connu : là ou il y a de la gène…y’a pas de plaisir ! Alors un seul mot d’ordre : débranchez le cerveau.
Oubliez que vous voulez être performant, ne pas décevoir, être au top… La webcam vous stimule ? Tant mieux, mais votre (ou vos partenaires) seront peut-être plus timorés devant l’objectif, alors faites la leur oublier (avec un peu d’imagination…)…et profitez vraiment de l’instant !

Peut-on débrancher le cerveau ?

Quelques aphrodisiaques reconnus

Si la pression reste trop forte, qu’il vous est impossible de vous détendre totalement, il existe quelques ingrédients pour vous donner un coup de pouce : le gingembre, le ginseng, le tribulus, le ginkgo

N’oubliez pas l’essentiel !

Finalement, le mieux, c’est peut-être de laisser tomber la sextape ; d’avoir des relations pleines de tendresse, sans perdre de vue l’objectif final mais sans se mettre la pression. Le résultat sera peut-être surprenant…

Des ingrédients aphrodisiaques pour réussir sa sextape : gingembre, ginseng, tribulus, ginkgo...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.