Les mascottes Uptimoi réunies. Chacune symbolise une promesse bien-être des compléments alimentaires de la gamme Uptimoi

A l’approche de la quarantaine, nous avons constaté que notre organisme avait parfois un peu du mal à suivre notre rythme : lendemains de fête un peu difficiles, coups de pompe dans la journée (surtout dans les réunions l’après midi), du mal à tenir et à récupérer quand l’envie nous prend de faire du sport, le déjeuner sur le pouce ou le dîner trop lourd qui a du mal à passer, la sensation d’être fatigué mais de ne pas réussir à s’endormir le soir, la sensation d’être souvent stressé… L’approche de la quarantaine, c’est aussi un contexte familial plus prenant et une situation professionnelle souvent plus tendue (plus de responsabilité, plus de pression et la concurrence des jeunes …), bref, les soucis, le boulot, les gosses…

Rien de très original… mais n’ayant ni l’envie ni la possibilité de changer notre mode de vie, nous avons tout naturellement recherché des compléments qui nous correspondent et qui pourraient nous donner un petit coup de pouce quand nous en avions besoin. Bien sûr, nous faisons attention, nous essayons de manger équilibré, de faire du sport…mais qui peut être parfait en permanence ? Qui ne dérape jamais ?

Nous voulions des produits adaptés à nos besoins, efficaces, simples, pratiques, les plus naturels possible …et qui ne nous donnent pas l’impression d’être vieux ou malade !

Un travail d’équipe

N’ayant pas trouvé ce que nous cherchions, nous avons décidé de développer une gamme de produits qui repondent spécifiquement à ces besoins.
Nous avons associé nos connaissances scientifiques et les compétences de Béatrice de Reynal (diététicienne)  avec deux ingrédients, reconnus pour résoudre les petits soucis du quotidien : l’humour et la bonne humeur !
Nous avons confié la fabrication de nos produits à un laboratoire français, expert en compléments alimentaires et certifié ISO 9001 et ISO 22000, afin de garantir des produits de qualité, fabriqués avec des ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, dans le respect des normes françaises en vigueur.

Sur un échiquier, les mascottes Uptimoi remplacent les figures classiques du jeu d'échec
Portrait de Manuel Molina dirigeant d'Uptimoi (Photo Camille Lafon)

Uptimoi est  dirigée par Manuel Molina, ingénieur agronome de formation (biochimie, nutrition et technologie alimentaire).